Fondation de l’entrepreneurship

À propos de la Fondation de l’entrepreneurship

La Fondation de l’entrepreneurship tient à souligner la vision et la passion de M. Paul-Arthur Fortin, un entrepreneur dans l’âme qui, en 1980, a initié un mouvement de changement social et a jeté les bases de l’organisation que la Fondation est aujourd’hui devenue. La Fondation a initié une foule de projets entrepreneuriaux ayant pour but de stimuler la culture entrepreneuriale au Québec, dont l’Indice entrepreneurial québécois et le Réseau M. Le fil conducteur des actions de la Fondation a toujours été l’entrepreneur et c’est sur cette base qu’elle dédie aujourd’hui l’ensemble de ses ressources au développement du Réseau M.

Liste des membres du conseil d’administration 2018-2019

Le conseil d’administration de la Fondation de l’entrepreneurship est composé d’entrepreneurs, d’ardents défenseurs de l’entrepreneuriat, d’hommes et de femmes d’affaires aguerris, et de visionnaires reconnus pour leur sens de l’innovation. Nous sommes très fiers de compter sur des administrateurs de cette qualité pour nous aider à propulser l’entrepreneuriat et le mentorat vers les plus hauts sommets.

À propos du Réseau M

Le Réseau M est une communauté d’intérêts déployant le service de mentorat pour entrepreneurs aux quatre coins du Québec mais aussi ailleurs au Canada, en France et au Luxembourg.

Spécialiste du mentorat pour entrepreneurs, le Réseau M offre à tous les entrepreneurs qui le désirent un service d’accompagnement de haut calibre par des gens d’affaires d’expérience et leur donnant ainsi toutes les chances de cheminer vers le succès et la croissance. Il poursuit le but d’accélérer leur développement afin d’accroître le taux de survie et favoriser la croissance de leur entreprise, de la création jusqu’à la transmission à un repreneur.

Visitez le www.reseaum.com et www.rendezvousreseaum.com pour plus d’informations.