L’Indice 2021 : plus inclusif et étoffé que jamais!

Le Réseau Mentorat voit grand! Il prépare la publication de deux rapports de l’Indice entrepreneurial québécois au printemps 2022 pour témoigner de la grande richesse entrepreneuriale du Québec! Le nouveau visage des entrepreneurs québécois, portant sur ce grand potentiel issu de l’entrepreneuriat féminin et de la diversité. Et un tout nouvel Indice entrepreneurial québécois en économie sociale pour témoigner du dynamisme de notre population en la matière. 

Indice 2021 – Le nouveau visage des entrepreneurs québécois

Lancé en mars 2022, le Réseau Mentorat publiera les résultats panquébécois d’une cueillette axée sur les personnes issues de l’immigration, les femmes et la neurodiversité.

L’Indice 2021 – Le nouveau visage des entrepreneurs québécois du Réseau Mentorat est présenté par le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec ainsi que par les partenaires majeurs suivants : Banque Nationale, la CDPQ et l’Ordre des CPA du Québec. L’Indice est réalisé en partenariat avec l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal et Léger.

L’Indice entrepreneurial québécois en économie sociale 2021

Lancé en mai 2022, le Réseau Mentorat publiera les résultats du premier grand Indice sur le dynamisme des Québécois en matière d’entrepreneuriat en économie sociale! Regard sur les intentions et démarches pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale unique et sur les besoins et défis des dirigeants(es) d’organismes d’OBNL, de coopératives et de mutuelles.

L’Indice entrepreneurial québécois en économie sociale 2021 du Réseau Mentorat est présenté par la Caisse d’économie solidaire, le Chantier de l’économie sociale et le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité et réalisé en partenariat avec Léger.

Recevoir l’invitation au lancement – mai 2022